A propos de l'auteur Fairywen

Site Web : http://
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Je m'appelle Fairywen, je vis chez mes chats, à côté de l'enclos de mes chevaux et les murs de ma maison sont faits de livres. Et oui, je suis passionnée de lecture, et comme j'aime partager et échanger autour des livres, j'ai décidé de créer cet espace, pour y parler des livres que je lis, de ce que j'en ai pensé, et recueillir les avis de tous ceux et toutes celles qui auront envie de se joindre à la discussion.

Mes centres d'intérêt

La lecture, l'écriture, les animaux.

Mes films préférés

Dracula (celui de Coppola), Au nom de la rose, le Seigneur des Anneaux, Wolf (celui avec Jack Nicholson). En séries : Teen wolf, Vampires Diairies, Merlin.

Mes musiques préférées

Voir la page des musiques qui m'inspirent sur mon blog d'auteur : http://fearfaolysaline.canalblog.com/

Mes livres préférés

La Confrérie de la Dague noire et les Anges déchus de J.R Ward. Tous les Patricia Briggs, surtout Mercy Thompson et Alpha et Oméga. Les Fils de la Pleine Lune d'Eileen Wilks. Psi-Changeling de Nalini Singh. Les Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn. La Communauté du Sud de Charlaine Harris. Le Royaume des Carpates de Christine Feehan. Le Cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon. Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong. L'épopée de Xylara d'Elizabeth Vaughan.