M. Winterbourne (Joanna Chambers)

Lysander Winterbourne semble mener une vie facile. Beau, aimable et sportif de renom, il est le chouchou de la société londonienne. En ce qui concerne Adam Freeman, Lysander n’est qu’un aristocrate gâté.

Riche propriétaire de manufactures, Adam n’a pas de temps pour le monde frivole de la bonne société, mais lorsque son frère cadet se fiance avec Althea Winterbourne, il accepte à contrecœur d’y être présenté – avec l’enfant chéri du clan de Winterbourne comme guide.

Se résignant à quelques jours d’ennui, Adam est surpris de découvrir qu’il y a beaucoup plus chez Lysander que son extérieur parfait.

Mais Adam aura-t-il le courage de présenter à Lysander Winterbourne son « moi » secret ?

 

Une jolie histoire, mais un goût de trop peu (heureusement qu'il y a une suite), car on s'attache très vite à Adam et Lysander. A première vue, tout semble opposer les deux hommes, et on ne peut pas dire que les premiers moments qu'ils passent ensemble soient d'une franche camaraderie... Pourtant, leurs pensées démontrent qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent, et pas seulement en raison de leurs préférences sexuelles. Le très sensuel et érotique chapitre de fin n'est donc que le début de l'histoire...

Lien Amazon :