ACES tome 3 : moissonneur d'âmes (Jordan L. Hawk)

Lorsqu’un incube assassine le puissant allié d’un sénateur anti-paranormal, c’est à l’agent fédéral John Starkweather que revient la tâche d’attraper le démon avant qu’il ne tue à nouveau. Heureusement pour lui, il peut compter sur l’aide de son petit ami aux pouvoirs télékinétiques Caleb, et de l’esprit vampirique qui le possède.

Alors que la pression politique grimpe en flèche en même temps que le nombre de victimes, John découvre qu’un vieil ennemi protège l’incube : le Poing de Dieu, un groupe d’activistes qui croient que tous les êtres paranormaux sont maléfiques. Mais dans ce cas, pourquoi travaillent-ils avec un démon ? Et pourquoi le laissent-ils tuer leurs alliés politiques ?

John et Caleb doivent agir sans tarder, car l’incube se terre là où l’amour et l’envie se rejoignent, et il n’aura aucun scrupule à retourner leurs désirs les plus enfouis contre eux.

 

Un tome où l'intrigue passe au second plan, au profit de l'évolution de la relation Caleb-John-Gris, car plus ça va, plus on s'aperçoit qu'il s'agit bel et bien d'un trio. Quoi qu'ils en disent, ni Caleb ni John ne considèrent plus Gris comme un ennemi à abattre. D'ailleurs, ce dernier fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer et comprendre ce monde humain qui lui semble si étrange et si compliqué, tandis que ses sentiments pour John grandissent et se complexifient.

Si la suite suit cette voie, elle s'annonce des plus intéressantes...

Lien Amazon :