Les Soeurs de la Lune tome 13 : Haunted Moon (Yasmine Galenorn)

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs D’Artigo  : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Menolly est une vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Camille, je suis une sorcière hors pair avec trois maris, une prêtresse de la Mère Lune, et apprentie de la reine de l’ombre. Mais l’ombre peut parfois cacher de terribles secrets…

Il y a un nouveau sorcier parmi nous  : Bran, le fils de la Mère Corneille et de la licorne noire, et bien malgré moi, je dois lui servir d’intermédiaire avec notre agence outremondienne. Lorsque des cimetières sont pillés et que les esprits sont capturés par une force surnaturelle sinistre, la reine nous envoie sauver une dignitaire fae de haut rang. La piste nous conduit jusqu’au seigneur des fantômes… et dans le royaume des morts.

 

Un tome avec Camille D'Artigo, c'est toujours très très chaud...

Eh oui, avec Camille et ses trois maris, il faut s'attendre à des scènes brûlantes, surtout dans ce tome où elle a plus que jamais besoin de sa magie (excusez du peu, mais on parle de tuer un dieu, là...), qui, comme tous ceux qui suivent la série le savent, est pour elle très liée avec tout ce que peut se passer dans une chambre à coucher (ou n'importe où ailleurs)...
Mais bien entendu, il n'y a pas que les scènes à quatre. Il y aussi comme toujours une vraie intrigue (avec cette fois des oeufs mystérieux, qui absorbent astragots, zombies et autres goules, sans parler de sorciers et de sorcières), et une vraie histoire de fond. Une des choses que j'apprécie le plus dans cette série, en plus du fait que les tomes alternent entre les trois soeurs, c'est qu'on voit évoluer la communauté qui entoure les soeurs d D'Artigo. Tous ont un rôle à jouer dans l'histoire, tous changent (volontairement ou pas), et personne n'est relégué au second plan.
Une série toujours aussi originale, donc, que je vais continuer à suivre avec le plus grand plaisir.

Lien Amazon :