Dette de sang tome 1 : un paquet d'os et d'or (Hailey Turner)

Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.

Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu'Agent Spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d'honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu’il revit dans chacun de ses cauchemars.

Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.
En cherchant de nouveaux alliés pour s'en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n’est autre que le loup-garou que le Destin n’arrête pas de mettre sur sa route.
Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n’a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il ne peut avoir.
Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d’emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son cœur et son âme.

Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n’a pas d’autre choix que de faire ce qu’il fait de mieux : tromper la mort.

 

Une fois plongée dans ce livre, impossible d'en sortir... L'univers, addictif, se dévoile peu à peu et comme on veut comprendre, on tourne les pages, pour comprendre le secret de Patrick, mais aussi pour voir évoluer sa relation avec Jono. Parce que, il est impossible de nier l'attraction qu'il y a entre eux, et qui se concrétise peu après leur rencontre !! Patrick est en manque, Jono est attirant, disponible, et...

Et il n'est pas que ça, comme va le découvrir Patrick. Bien sûr, il sait que c'est un loup-garou, mais il ne sait pas tout... Car tout comme lui, Jono a ses secrets, qui se dévoileront dans le combat final. Un combat époustouflant, aux multiples rebondissements, aux conséquences imprévues, et qui laisse présager bien des rebondissements dans le tome 2...

Lien Amazon :