Strip-poker (Shameless)

Bryan Daunier croule sous les dettes de jeu. Une seule partie de poker peut tout effacer. Une partie qu’il devra perdre, et qui le livrera pour une nuit de servitude à l’un des hommes présents autour de la table.
Seulement, lorsqu’il découvre que le vainqueur n’est autre que le comte Audric de Morcent, son patron détesté, Bryan se rebelle, et refuse d’honorer sa part de marché.
Mais les règles du strip-poker sont impitoyables, et d’une manière ou d’une autre, la dette devra être payée…

NOUVELLE ÉROTIQUE MM D’ENVIRON 16 200 MOTS, AVEC DES SCÈNES DE DOMINATION ET DE SOUMISSION ENTRE HOMMES.

 

Oh My God, quelle surprise en lisant cette nouvelle !! Je n'attends en général pas grand-chose de ce genre de récits, mais là, stupeur !! Pour commencer, la couverture est bien plus travaillée que ce que l'on voit d'ordinaire dans ce genre d'histoires. Ensuite, le niveau est nettement supérieur à ce qui se fait : c'est bien écrit, pas vulgaire, il y a mine de rien une vraie histoire (pas évident en si peu de pages ; moi, je n'y arrive pas !!), avec une jolie touche de romantisme, y compris dans les scènes BDSM.

Et c'est chaud, mon Dieu que c'est chaud !! Oh la scène où le comte arrive pour la première fois chez Bryan... Rien que d'y repenser, j'ai un coup de chaud !! Un (ou une) auteur à suivre de près !!

Lien Amazon :