Fausser la donne épisode 4 : coup de bluff (Moriah Gemel)

Éric et Jamie continuent d'explorer la liste des fantasmes du soumis. Mais le dominant a de plus en plus hâte que tout se termine pour pouvoir commencer une vraie relation avec son amant.

Mais Jamie doit s'absenter pour des raisons familiales, et avant de partir, il fait part de son désir de repousser encore un peu plus ses limites. Une expérience extrême qui va tout changer...

 

J'avoue que le soufflé est un peu retombé pour cet épisode... Je n'ai jamais vraiment réussi à entrer dans l'histoire, qui m'a donné l'impression de ne pas savoir où elle allait, hésitant entre romantisme et réalisation clinique des fantasmes de Jamie (je dis "clinique" car on ne sent ni passion ni érotisme dans ces fameux fantasmes, qui ressemble davantage à une liste de choses à faire les unes après les autres qu'à quelque chose destiné à donner du plaisir et à faire rêver), sans parler de la surabondance des "bébés", terme qui a le chic pour me faire lever les yeux au ciel. De plus, la traduction est parfois confuse ("tressaillir en arrière", par exemple, je cherche toujours à comprendre...), si bien que par moments, il faut relire plusieurs fois pour savoir à qui se rapporte le "il".
Je lirai le dernier épisode pour savoir comment va se finir l'histoire, mais j'avoue être déçue par la direction qu'elle prend.

Lien Amazon :