Fausser la donne tome 3 : suivre le jeu (Moriah Gemel)

Alors que Jamie s'épanouit de plus en plus dans son rôle de soumis, Éric est de plus en plus déstabilisé par l'intensité de ce qu'il ressent. Il craint que ses sentiments ne soient pas réciproques, et que ceux de Jamie soient biaisés par sa découverte du monde SM. Jusqu'au fantasme qui va tout faire basculer.

 

Un tome un peu confus, à l'image des sentiments d'Eric et Jamie, mais qui s'éclaire peu à peu, en même que les deux hommes progressent dans leur relation. La partie BDSM est assez light et convenue, cependant, elle leur permet de se livrer mutuellement, et de comprendre qu'ils ont chacun des fêlures dont ils vont devoir tenir compte dans la suite de leur relation. Un épisode intéressant de ce point de vue, donc.
Petit bémol de ma part : l'abandon des préservatifs pour les fellations et pas pour la sodomie. Comme je le dis souvent, ou c'est les deux, ou c'est aucun, puisque les MST se transmettent aussi par les fellations, et c'est de plus difficilement compréhensible. Ils se sont apparemment fait tester, donc on ne voit pas trop pourquoi ils agissent ainsi.

Lien Amazon :