Le Gardien tome 3 : cyclone (LN Nikita)

Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous souffle de tout faire voler dans la pièce lorsque vous êtes à bout de nerfs ? Eh bien, la mienne sait très bien se faire entendre et elle a la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête.
Il faut dire que le comportement des deux hommes de ma vie m’agace au plus haut point en ce moment. Je dois absolument mettre de l’ordre dans tout cela, d’autant que l’arrivée en ville de ce nouveau démon ne va pas arranger les choses, je le crains.

 

C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé Adrian, ce héros pas comme les autres, qui n'est pas un guerrier (quoique, il commence à apprendre à se défendre), et cherche avant tout à rendre les autres heureux, au détriment de son propre bonheur s'il le faut. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur décrit les sentiments qui déchirent Adrian, partagé entre la profonde affection qu'il a pour Graham, et la passion dévorante qu'il éprouve pour Silas. Et en plus de tout cela, il lui faut gérer la présence de Kae, le fils de Silas, celle de Masha (j'avoue un faible pour lui...), un démon arcos aussi pince sans rire que sexy, Leto et Ambre qui ne s'adressent plus la parole, Swann qui semble avoir des problèmes, et Yohei, le bêta de Graham, qui est malheureux comme une pierre pour des raisons qu'Adrian va chercher à tout prix à percer.

Sans compter que, pour changer, on veut le tuer...

Un tome à dévorer, donc, en attendant la fin de la série !! Oh, j'oubliais... Les scènes de sexe sont torrides !!

Lien Amazon :