Silver tome 3 : liens d'argent (Patricia Logan)

Un tueur en série s’en prend aux hommes gays de Los Angeles. L’inspecteur Cassidy Ryan de la Police de Los Angeles est là pour arrêter le monstre avant que le nombre de cadavres mutilés augmente. Les victimes ont toutes un point commun qui l’amène au club en ligne appelé DOMZ.com. Le propriétaire du site, Zachary Teak est incroyablement beau, exaspérant et peu coopératif. Ayant passé des années au services des mœurs à enquêter sur des crimes liés au milieu de la pornographie, Cassidy déteste le Dom dès le premier regard.

Zack Teak est un homme riche et un Dom populaire avec une longue liste de soumis qui supplient de lécher ses bottes. Au moment où il rencontre l’inspecteur, un ancien Navy Seal, il est déterminé à aider le bel homme blond à explorer sa propre nature de soumis, mais Cassidy n’en a aucune.

Alors que l’inspecteur se rapproche du tueur, il succombe au charme de Teak, découvrant que c’est normal d’abandonner le contrôle et de laisser le Dom le prendre en charge.
Joignez-vous à ces deux hommes afin de débusquer le tueur tout en essayant de ne pas en devenir des victimes.

 

Avant d’être une enquête policière – il faut bien dire que l’enquête est quand même bien au second plan –, ce livre raconte l’histoire d’un homme qui se découvre lui-même. En effet, lorsqu’on découvre Cassidy, rien, absolument rien ne laisse supposer qu’il est un soumis en puissance ! Mais sa rencontre avec Zach, un Dom qui a fait du sexe son business avec sa société proposant des rencontres entre Dom et soumis, va bouleverser son existence.

Car Zach, lui, devine tout de suite quelle est la nature réelle de Cassidy, et il va s’employer à lui démontrer à quel point il a en réalité besoin de lâcher le contrôle et de se soumettre. Le début de leur relation en particulier est très drôle, car Zach s’ingénie à mettre en place des pièges dans lesquels Cassidy va tomber, ses célèbres intuitions de flic semblant lui faire totalement défaut dès qu’il s’agit de Zach.

Seulement voilà, Zach, qui a déjà fui une fois une relation parce qu’elle s’annonçait trop sérieuse, est-il prêt à s’engager ? Et Cassidy, est-il prêt à partager celui dont il est irrémédiablement tombé amoureux avec les membres de la société que dirige Zach, qui est non seulement le PDG, mais aussi l’un des Dom actifs de son propre business ?

À noter que ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites et n’est à mettre qu’entre les mains de lecteurs avertis.